Comment attirer l’attention au premier regard ?

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Il n’est pas facile de séduire lorsque l’on est une jeune entreprise.

Pour mettre toutes les chances de votre côté

Voici les 7 astuces à connaître

1 – SOIGNER VOTRE LOOK.

L’habit ne fait pas le moine, mais c’est la première impression qui compte, une présentation soignée vous aidera à mettre toutes les chances de votre côté pour toucher votre prospect.

Bichonnez votre site internet avec un contenu optimisé avec un référencement efficace.

Optez pour un design épuré qui reflète votre image.

2 – ETRE A L’HEURE AU RENDEZ VOUS.

Personne n’aime attendre surtout lors du premier rendez-vous.

Soigner le temps de chargement de votre site, pour éviter que votre cible prenne la poudre d’escampette.

3 – MONTRER QUE VOUS ÊTES DIGNE DE CONFIANCE

Comme toute relation, la confiance est un aspect essentielle.

Montrez à votre client qu’il peut avoir confiance en vous

4 – Se faire connaitre Grâce au bouche à oreille

Il est toujours agréable d’entendre du bien de soi.

N’hésitez pas à inciter vos clients à vous laisser des avis positifs sur le Google My Business.

5 – Avoir de la conservation

Pour éviter d’être un beau parleur,il est important que votre contenu soit intéressant et donne envie d’aller jusqu’au bout.

Alimenter votre site avec des articles intéressants, des posts sur les réseaux sociaux avec des visuels attractifs

Proposez du contenu qui répondra à l’intention de recherches des utilisateurs et il y aura un match entre vous.

6 – UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX

Utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir votre marque, pour améliorer votre notoriété.

Pour trouver de nouveaux clients, qui ne peut se passer de la puissance des réseaux sociaux. Facebook, Snapchat, ou Instagram sont à présent ancrés dans les habitudes quotidiennes de vos prospects. En exploitant habilement ces outils, vous pourrez séduire une clientèle toujours plus nombreuse.

7 – ETRE FIDELE

Dans toute relation, la fidélisation est la base d’une relation de confiance.

Osez la carte de parrainage à offrir à vos clients le petit atout pour inciter votre clientèle à revenir.